×

Rappel : Les spectacles « LA NOTE » et « UN TRAMWAY NOMME DESIR » sont déprogrammés cette saison.

Merci de votre compréhension et bonne saison

 

À noter : l'accueil du Théâtre L'Hermine sera fermé à partir du 20 décembre, réouverture le 7 janvier. La billetterie est accessible en ligne durant cette période.

Frédérick Sigrist – Super Héros

Frédérick Sigrist

samedi 26 octobre 2024

One-man-show

  • 20h00

  • Théâtre Chateaubriand

1h30

D / DE 26 À 11 €

Et s'il était plus facile de décrypter l'actualité en lisant Superman et Star Wars qu’en regardant le journal de 20h ?

DISTRIBUTION

Seul en scène : Frédérick Sigrist

 

Un spectacle présenté par le Théâtre Le Funambule et Créadiffusion

 

Un spectacle en partenariat avec le Festival Quai des Bulles Edition 2024, Frédérick Sigrist sera présent sur le festival de bande dessinée. Tarif spécial (carte des théâtres) pour  les festivaliers Quai des Bulles.

LE SPECTACLE

Demain, tous des super héros ?

Et s'il était plus facile de décrypter l'actualité en lisant Superman et Star Wars qu’en regardant le journal de 20h ?

Frédérick Sigrist nous en donne la preuve en nous proposant une plongée dans l’univers des personnages de la pop culture auxquels il relie les grands moments de l’époque contemporaine !

Avec une habileté prodigieuse, l'humoriste décortique les scénarios de Batman ou de Star Wars, les met en perspective avec sa propre histoire et nous fait rire de cet habile jeu de miroirs.

Chroniqueur dans la matinale de France Inter, Frédérick Sigrist anime sur la même radio sa propre émission consacrée à la pop culture : Blockbusters.

 

« Avec une habileté prodigieuse, l'humoriste décortique les scénarios de Batman  ou de  Star Wars,  les met en perspective avec sa propre histoire et nous fait rire du jeu de miroirs. » Point de vue

 

« En sortant du spectacle, on se dit que, finalement, c’est lui le super-héros.

Frédérick Sigrist, qu’on a connu très mordant sur la politique, fait un pas de côté et livre un spectacle très personnel [...] où l’on rit, certes, mais pas seulement. Et, en sortant du spectacle, on se dit que, finalement, c’est lui le super-héros. » Sorties à Paris

 

« Un spectacle décalé et lucide. » le 18ème du mois

 

À PROPOS